Warning: Declaration of WPO\WC\PDF_Invoices\Documents\Pro_Document::get_settings() should be compatible with WPO\WC\PDF_Invoices\Documents\Order_Document::get_settings($latest = false) in /home/clients/phonefix/prod/phonefix/wp-content/plugins/woocommerce-pdf-ips-pro/includes/documents/abstract-wcpdf-pro-document.php on line 23
ZXW Dongle schema de reparation microsoudure - PhoneFIX - Pièces détachées et Réparations

ZXW Dongle schema de reparation microsoudure

Retour à Blog

ZXW Dongle schema de reparation microsoudure

ZXW Tools est le logiciel dedié pour la réparation de carte mere iphone et ipad. Le dongle sert de clé de sécurité pour le logiciel téléchargeable.

Si vous êtes venu ici pour télécharger le logiciel, vous avez de la chance. Nous hébergeons le logiciel pour ceux qui ne savent pas lire le chinois ou ne savent pas comment obtenir un navigateur avec traduction.

Vous pouvez télécharger le logiciel ZXW Tools à partir du lien ci-dessous:

 

Les schémas du logiciel ZXW sont mis à jour automatiquement lors de l’exécution du programme. Il n’est donc pas nécessaire de télécharger un nouveau logiciel lors de la sortie d’un nouvel iPhone ou d’un iPad. Les nouvelles versions du logiciel ZXW Tools sont mises à jour occasionnellement, mais pas souvent.

Si vous souhaitez acheter une clé électronique ZXW Tools, vous pouvez le faire depuis notre boutique en ligne .La licence du dongle est valable 1 an

Mis à jour le 12 juillet 2018

ZXW 2.6 + Blackfish 2.0 est disponible!

Mis à jour le 28 septembre 2017!

ZXW v2.5 + Blackfish v1.6 est disponible!

Mis à jour le 24 janvier 2017!

ZXW v2.4 + Blackfish v1.5 est disponible!

Le logiciel peut être téléchargé gratuitement sur leur site web, à condition que vous puissiez lire le chinois:

http://www.zxwtools.com/download.html

Besoin de réparer la carte mère de votre IPhone ou IPad contactez nous.Specialiste microsoudure Iphone

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour à Blog