Le bouton Home de l’iPhone 7 n’est pas reparable

Retour à Blog

Le bouton Home de l’iPhone 7 n’est pas reparable

Que ce soit par l’introduction de Pentalobe ou de vis actuellement en Y , ou par le fait que par rapport à Samsung, aucune pièce de rechange d’origine n’est vendue, Apple rend la reparation bouton home iphone 7 plus compliqué. Un nouvel ennui est maintenant révélé sur l’iPhone 7: La reparation bouton home iphone 7 ne peut pas etre faite en dehors du reseaux Apple pour le moment.

L’année dernière, nous avons signalé ” Erreur 53 “: Il n’était pas possible de récupérer avec succès à partir d’une mise à jour logicielle d’un iPhone avec un bouton d’accueil non original. Cela a rencontré une forte critique internationale. Apple à finalement sortie la mise à jour iOS 9.3 qui à réparer l’erreur 53  . Actuellement, Apple est  poursuivi par l’ Australian Consumer Protection Agency .

 

L’iPhone 7 a un bouton home capacitif. Cela ne fonctionne pas mécaniquement avec une pression sur le bouton, mais capacitif au touché du doigts et la tension électrique. Mais que se passe-t-il si le bouton d’accueil est defectueux ? Comment pouvons nous procéder à la reparation bouton home iphone 7?

Auparavant, il était possible de reparer le bouton home sur les appareils avec Touch ID et de continuer à utiliser la fonction du bouton d’acceuil mais sans le Touch-ID (empreintes) .

Actuellement, seul Apple peut remplacer le bouton Home de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. Dans de nombreux tests, nous avons constaté que les boutons home IPhone 7 tiers ne peuvent même pas effectuer les fonctions de base, comme le simple “clic”. Il dépend donc de la fonction ” Touch Assistive “. Que la fonction Touch ID est manquante, est déjà prévisible. Depuis l’iPhone 5s, avec lequel le Touch ID a été introduit, Apple se réserve le droit de reprogrammer le Touch ID après un échange. La programmation de Touch ID nécessite le moteur d’étalonnage développé par Apple. En raison de la sécurité des informations personnelles, ceci est bien entendu exemplaire d’Apple.

En outre, la fonction de retour normale ou le double-clic ne fonctionne pas après la reparation bouton home Iphone 7 ou Iphone 7 plus par un bouton d’accueil d’un tiers. Même avec un échange de deux boutons d’origine, le bouton d’accueil n’est plus “cliquable”. En conséquence, cette fonction est régulée par le logiciel.

 

Nous avons effectué plusieurs tests et obtenu les résultats suivants:

  • L’échange du bouton home IPhone 7 installé à l’origine contre un bouton home IPhone 7 d’un fournisseur tiers échoue.
  • L’échange du bouton home IPhone 7 installé à l’origine contre un bouton home IPhone 7 d’origine échoue.
  • L’échange du bouton home IPhone 7 installé à l’origine contre un bouton home IPhone 7 d’un tiers et la restauration ultérieure de DFU échoue. Après avoir démonté le bouton d’origine, cela ne fonctionne plus. En outre, le lancement de l’iPhone prend environ trois fois plus longtemps qu’auparavant. Ce n’est qu’après une restauration de DFU renouvelée que le bouton home IPhone 7 d’origine peut être utilisé à nouveau.
  • Il n’est pas possible de remplacer le bouton home IPhone 7 installé à l’origine par un bouton home IPhone 7 d’origine et une restauration ultérieure de DFU. Lors du démontage du home Iphone d’origine, cela ne fonctionne plus. De plus, le lancement de l’iPhone prend environ trois fois plus de temps. Ce n’est qu’après une restauration de DFU renouvelée que le bouton d’accueil d’origine peut être utilisé à nouveau.

 

De quoi s’agit-il?

Sur le câble souple du bouton home Iphone 7 se trouve la puce programmable AD7149 (presque identique à la puce AD7142 de la société Analog Devices ). Cette puce devrait pouvoir être réécrite pendant une restauration DFU. Ceci est apparemment empêché par Apple. On arrive à cette hypothèse, puisque même après une déconstruction du bouton Home initialement installé, le bouton Home ne fonctionne pas au début, mais seulement après une restauration de DFU renouvelée. Il est également à noter que lors de l’installation du bouton d’accueil non-original, le processus de démarrage de l’iPhone prend beaucoup plus de temps. conclusion impossible de faire la reparation bouton home IPhone 7 pour le moment.

 

 

reparer bouton home Iphone 7

Conclusion sur la reparation bouton home iPhone 7

Actuellement, seul Apple – quel que soit l’ID Touch – un bouton d’accueil nouveau et fonctionnel dans le bloc iPhone 7. Cependant, il n’y a pas de réparation listée séparément, de sorte que le remplacement de l’ensemble de l’unité d’affichage est nécessaire. Du point de vue du client, il y a moins d’options pour que les réparations de son iPhone 7 soient auto-réparées ou réparées par des reparateurs tiers après la fin de la période de garantie.

Avez-vous déjà eu ces expériences sur la reparation bouton home iphone 7? Ou peut-être avez-vous une nouvelle approche concernant la reparation bouton home iphone 7? Nous attendons avec intérêt de recevoir des commentaires et des opinions, ainsi que des suggestions sur la façon de mener d’autres tests sur le sujet reparation bouton home iphone 7

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour à Blog