Iphone 8 / 8 Plus – Ecran changé plus de tactile après mise à jour IOS 11.3

Retour à Blog

Iphone 8 / 8 Plus – Ecran changé plus de tactile après mise à jour IOS 11.3

Le 29 mars, Apple a publié iOS 11.3 dans le but de résoudre quelques bugs que les utilisateurs rencontrai en l’occurence probleme de batterie sur Iphone et ralentissiement. Depuis la mise à jour, les centres de réparation ont constaté que certains LCD Ecrans ne fonctionnent pas sur les téléphones iPhone 8 ou 8+ qui ont été mis à jour avec cette nouvelle version de logiciel iOS 11.3.

Le problème

Il n’est pas rare que les mises à jour iOS modifient la façon dont les Ecrans Lcd Iphone 8 ou 8 Plus fonctionnent sur les iPhones. Avec le temps, l’industrie élabore toujours une solution et les réparations reviennent à la normale.

À l’heure actuelle, les Ecrans tactiles LCD de la gamme iPhone 8 et iPhone 8+  ne pourront etre utilisable si l’IPhone est mis a jour sous iOS 11.3. Contrairement aux Ecrans LCD reconditionné  , les Ecrans LCD que vous allez trouvez sur le marché utilisent une solution TDDI (Touch and Display Integration) personnalisée. Ce TDDI est ce qui est en conflit avec la mise à jour iOS 11.3. Ce blocage du tactile n’affecté pas les écrans iphone Premium fournis par PHONEFIX

La solution

Ce problème affecte tous les ateliers de reparations IPhone à travers le monde en ce moment.

Ils faudra attendre une mise à jour du TDDI des usines chinoises sur les nouvelles series d’Ecrans IPhone 8 et 8 Plus.

Cela permettra à nouveau de fonctionner normalement, même sur les téléphones iPhone 8 et 8+ fonctionnant sous iOS 11.3.

Si vous avez commandé sur internet des écrans Iphone il y de grande chances pour que ces écrans iphone amazon ou cdiscount pas chère soit concerné par ce probleme.
Je vous invite à contacté votre revendeur pour qu’il procède à un avoir ou remboursement en attendant la mise jour sur le processeur des nouveaux écrans qui vont arrivé sur le marché.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour à Blog