Iphone 8 / 8 Plus – Ecran changé plus de tactile après mise à jour IOS 11.3

Retour à Blog

Iphone 8 / 8 Plus – Ecran changé plus de tactile après mise à jour IOS 11.3

Le 29 mars, Apple a publié iOS 11.3 dans le but de résoudre quelques bugs que les utilisateurs rencontrai en l’occurence probleme de batterie sur Iphone et ralentissiement. Depuis la mise à jour, les centres de réparation ont constaté que certains LCD Ecrans ne fonctionnent pas sur les téléphones iPhone 8 ou 8+ qui ont été mis à jour avec cette nouvelle version de logiciel iOS 11.3.

Le problème

Il n’est pas rare que les mises à jour iOS modifient la façon dont les Ecrans Lcd Iphone 8 ou 8 Plus fonctionnent sur les iPhones. Avec le temps, l’industrie élabore toujours une solution et les réparations reviennent à la normale.

À l’heure actuelle, les Ecrans tactiles LCD de la gamme iPhone 8 et iPhone 8+  ne pourront etre utilisable si l’IPhone est mis a jour sous iOS 11.3. Contrairement aux Ecrans LCD reconditionné  , les Ecrans LCD que vous allez trouvez sur le marché utilisent une solution TDDI (Touch and Display Integration) personnalisée. Ce TDDI est ce qui est en conflit avec la mise à jour iOS 11.3. Ce blocage du tactile n’affecté pas les écrans iphone Premium fournis par PHONEFIX

La solution

Ce problème affecte tous les ateliers de reparations IPhone à travers le monde en ce moment.

Ils faudra attendre une mise à jour du TDDI des usines chinoises sur les nouvelles series d’Ecrans IPhone 8 et 8 Plus.

Cela permettra à nouveau de fonctionner normalement, même sur les téléphones iPhone 8 et 8+ fonctionnant sous iOS 11.3.

Si vous avez commandé sur internet des écrans Iphone il y de grande chances pour que ces écrans iphone amazon ou cdiscount pas chère soit concerné par ce probleme.
Je vous invite à contacté votre revendeur pour qu’il procède à un avoir ou remboursement en attendant la mise jour sur le processeur des nouveaux écrans qui vont arrivé sur le marché.
Retour à Blog