Comment installer Android Oreo sur OnePlus 5 (Rom personnalisé)

Retour à Blog

Comment installer Android Oreo sur OnePlus 5 (Rom personnalisé)

Si vous avez un OnePlus 5 et que vous voulez installer une ROM oreo, suivez notre tuto.

OnePlus 5 peut maintenant installé une version personnalisée d’ Android 8.1 Oreo. Bien que cette ROM personnalisée soit disponible au public, elle est encore à l’essai par ses développeurs, puisque Android 8.1 vient de sortir de Google Labs.

Le Développeur Darkos (nom d’utilisateur XDA) a publié le nouveau OmniRom basé sur le dernier Android 8.1 Oreo. Il offre les dernières mises à jour de sécurité, fonds d’écran, initiateur et bien d’autres fonctionnalités à valeur ajoutée pour le OnePlus 5. Avec Android 8.1 Oreo, vous obtiendrez de nouveaux thèmes de fond d’écran, lanceur Pixel 2, menu alimentation redessiné, nouvelle animation de arrêter et redémarrer, arrondir les icônes et les paramètres de la barre d’état.

Remarque:   Cette procédure est très technique et doit être effectuée par une personne ayant une solide connaissance de l’enracinement des appareils Android. Si le processus d’installation étape par étape n’est pas suivi correctement, il est probable que le smartphone tombera en panne ou deviendra irréparable. PHONEFIX n’est pas responsable des dommages ou des réclamations des lecteurs si la procédure ne donne pas les résultats requis ou si le smartphone est briqué. Par conséquent, les utilisateurs sont invités à procéder avec prudence.

Comment installer Android 8.1 Oreo Omni ROM dans OnePlus 5:

1 Étape: Téléchargez la ROM et Google Apps sur votre appareil.

2 Étape: lancez le mode de récupération (TWRP).

3 Etape: Une fois que vous entrez dans le menu de configuration de TWRP, effacez la mémoire du téléphone (effacez) en sélectionnant l’option ‘Clean’. Une fois cela fait, sélectionnez ‘Glisser pour réinitialiser les paramètres d’usine’ effectuer la réinitialisation d’usine.

4 Étape: Retournez à l’écran principal de TWRP et appuyez sur ‘Installer’ en sélectionnant le fichier .Zip dans la mémoire du téléphone.

5 Étape: Revenez aux paramètres du menu TWRP pour approuver l’installation en appuyant sur “Glisser pour confirmer le flash”.

6 Etape: démarrer le clignotement de la ROM personnalisée et après quelques minutes le message ‘Corriger’ apparaît sur l’écran, complétant l’installation.

Téléchargements

Rom: Android 8.1 LineageOS 15.1 pour OnePlus 5 (//  XDA  )
Gapps: Gapps

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour à Blog