Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l’iPhone X

Retour à Blog

Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l’iPhone X

Donc, une fonctionnalité intéressante de tous les iPhones et autres téléphones est la possibilité de voir le pourcentage de la batterie qui donne une valeur exacte de la quantité de batterie restante sur votre appareil qui est meilleure et plus précise qu’une représentation graphique de la batterie. Alors rejoignez-moi comme je vous montre Comment afficher le pourcentage de la batterie sur l’iPhone X facilement.

Pourquoi la batterie Pourcentage?

Le pourcentage de la batterie donne une valeur en pourcentage claire quant à la quantité restante de batterie qui vous reste, ce qui est essentiel pour la gestion de la batterie et pour déterminer l’état de votre téléphone. C’est mieux qu’une représentation graphique qui donne seulement une vague idée de la charge restante sur votre appareil qui n’est pas très précise pour les utilisateurs à lire.

Comment afficher le pourcentage de batterie sur l’iPhone X?

Voyant ceci est un appareil Apple et il n’y a pas de réglage direct pour activer le pourcentage de la batterie officiellement dans le cadre de la pour le moment, la seule façon de le faire est de:

1.Sur l’écran d’accueil, balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit pour sortir le centre de contrôle.

2. Maintenant, vous serez en mesure de voir le pourcentage de la batterie alors que le centre de contrôle est en haut à droite.

3. Vous pouvez également demander à Siri quel est le pourcentage de votre batterie et si vous connectez votre appareil à un chargeur sans fil, le pourcentage de la batterie s’affichera également.

Donc, officiellement, il n’y a pas encore d’option qui permutera le pourcentage de la batterie pour le montrer de façon permanente, mais la première astuce ci-dessus est la meilleure façon de voir le pourcentage de la batterie.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour à Blog