Reparation retroeclairage iphone 6

Un rétro-éclairage est une forme d’éclairage utilisé dans les écrans à cristaux liquides (LCD). Comme les écrans IPhone ne produisent pas eux-mêmes la lumière, ils ont besoin d’éclairage (lumière ambiante ou une source de lumière spéciale) pour produire une image visible. le retroeclairage illuminent l’écran LCD du côté ou l’arrière du panneau d’affichage backlights.

iPhone écran 6 LCD est construit avec une source de lumière interne qui se compose de plusieurs couches. Le rétro-éclairage est habituellement la première couche à l’arrière. Mais pour créer des images à l’écran, un mécanisme est nécessaire pour réguler l’intensité lumineuse des pixels de l’écran. Pour ce faire, on utilise des valves de lumière qui varient de la quantité de lumière qui atteint la cible en bloquant son passage d’une certaine façon. L’élément le plus commun est un filtre de polarisation pour polariser la lumière provenant de la source dans une des deux directions transversales et ensuite passer à travers un filtre de polarisation de commutation, pour bloquer le trajet de la lumière indésirable.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour votre iPhone 6 rétro-éclairage est un dysfonctionnement résultant en faible ou pas de rétroéclairage du tout. Elle peut être causée par des composants dans le circuit interne de votre iPhone ou il peut être l’écran LCD lui-même. Si votre iPhone affiche l’un des symptômes mentionnés alors il est temps d’obtenir votre appareil fixé par un professionnel à Valence, Saint Etienne, Lyon ou meme Saint Etienne

Symptômes:

Vous devez réparer votre iPhone 6 LCD rétro-éclairage si:

  • Le rétro-éclairage est faible ou sombre.
  • L’écran LCD clignote par intermittence.
  • Ne répond pas à la lumière ambiante.
  • Luminosité est constante et ne peut pas être ajustée.