iPhone 8 contre Samsung Galaxy S8

iPhone 8 contre Samsung Galaxy S8

Apple vs Samsung: Historique

Pour Apple, l’iPhone 8 sortira le 10e anniversaire de l’iPhone original en 2007. Il est déjà considéré comme quelque chose d’un point culminant – chaque normale, S, SE et Plus version tout a été construit à ce point. Il arrive aussi au cours d’un carrefour où Apple a commencé à développer une réputation de stagnation. Alors que l’iPhone 7 était sans conteste un grand téléphone, il était à peine aussi révolutionnaire que l’iPhone ou l’iPhone 4. L’iPhone 8 doit être impressionnant pour donner le ton de la société Apple et aller de l’avant dans la prochaine décennie.

Samsung, d’autre part, est encore en train de limiter les dégâts assez importants. Après la débacle catastrophique du samsung note 7, ils ont besoin de faire quelque chose d’énorme pour revenir dans les bonnes grâces de leurs clients et de gagner la confiance à nouveau. L’avenir de sa division de téléphonie mobile surfe sur le succès de tous les comptes et S8, Galaxy, ils agissent en conséquence.

Le Samsung Galaxy S8 par rapport à l’iPhone 8: Decomposition

Peut-être l’avancée la plus importante que la S8 devrait apporter à la table est face à tout écran , il comprendra aurait. Plutôt que autour d’ un écran avec une lunette mince (comme standard), la lunette elle – même sera transformé en espace utilisable pour augmenter l’expérience immersive que les smartphones offre. On parle même que Samsung peut placer le bouton « Home » du dispositif DESSOUS le verre, ce qui signifie qu’aucun bouton physique existera sur la face du dispositif du tout.

Ce qui rend ce intéressant est que par les rumeurs actuelles, Apple envisage de faire exactement la même chose avec l’iPhone 8. Quelle que soit la société en fait le marché a d’abord une nouvelle fonctionnalité assez important pour le maître de l’autre – cependant, nous savons tous ce qui se passe lorsque Samsung tente de le faire sur le marché avant Apple.

Les deux appareils devraient également utiliser les écrans OLED au lieu des écrans LCD qui se trouvent sur la plupart des smartphones aujourd’hui. écrans OLED offrent des couleurs plus riches et les niveaux de noir plus profonds en plus d’être plus mince et plus économes en énergie. Faire le passage à OLED tout devrait, en théorie, fournir des performances importantes et booste vie de la batterie pour les deux modèles de l’obtenir-aller.

La S8 devrait également marquer le début du propre logiciel assistant numérique propriétaire de Samsung, un concept similaire à Siri d’Apple. Samsung a acheté Viv Labs, le concepteur du logiciel, en Octobre 2016. Bien que les téléphones Samsung ont eu des fonctionnalités similaires dans le passé, ce serait la première fois que la société a vraiment tenté d’aller un-à-un avec Siri.

iPhone 8 d’Apple est selon la rumeur d’inclure un nouveau processeur A11 et le modem Intel, qui devraient tous les deux offrent des performances importantes à la fois booste l’utilisation régulière et la connectivité Internet. Pas grand-chose à ce stade est connu sur le matériel selon la rumeur de la S8 au-delà de l’écran et d’autres petits détails.

La S8 est selon la rumeur sur le marché en Avril, alors que l’iPhone 8 est selon la rumeur pour Septembre 2017.

À la fin

Lequel de ces deux smartphones sortiront vainqueurs en 2017 reste à voir, tout comme presque tout le reste à leur sujet. Rappelez-vous, les choses changent tout le temps et ces téléphones sont encore au stade de développement. Caractéristiques aller et venir sur une base régulière et jusqu’à ce qu’ils soient officiellement annoncés, rien n’est dans la pierre. Une chose est sûre, cependant – la bataille de l’iPhone 8 par rapport au Samsung Galaxy S8 façonne pour être un pour les âges.